Franchement elle touche le ventre d'ailleurs, faut pas déconner 79e: Après il faudra quand même faire la différence entre la blessure d'Harit et la déconfiture mentale et physique des Marseillais qui n'ont plus tiré au but depuis le coup-franc de Sanchez. C'est toutes les semaines la même histoire 77e: Terrible Amine avait presque été prémonitoire jeudi lors de son passage en conférence de presse🗣 Amine Harit jeudi dernier en conf de presse, quelques jours avant Monaco-OM: "C'est en se donnant à fond qu'on évite les blessures. Si on se fait mal au dernier match, c'est que c'est le destin et que c'était prévu... " pic. twitter. com/Xe12kdP1ZY— RMC Sport (@RMCsport) November 13, 2022 T 75e: Tudor tente de réveiller ses troupes en faisant rentrer Dieng et Under. Ca fera pas de mal, tout les autres ont le moral dans les chaussettes.
Ligue 1: Où voir en Streaming OM - Monaco? Chaine, heure etc. Toutes les infos concernant le match OM – Monaco en Ligue 1! Streaming, heure, chaine etc. L’équipe la plus chaude de la Ligue 1 revient au Stade Vélodrome samedi, alors que l’OM est à la recherche d’un septième triomphe consécutif dans son pays en recevant Monaco. Les Olympiens et les Monégasques ont pris le plus de points en championnat depuis la reprise de la campagne nationale le mois dernier, avec 12 et 10 points, respectivement, pour les deux équipes.
Comment voir en streaming direct Marseille–Monaco? Où voir en streaming OM–Monaco? On vous dit tout sur la 20e journée de Ligue 1. La Ligue 1, ce sera sur Canal + et Amazon Prime Video cette saison. Pour regarder la Ligue 1 en direct, il suffit de se créer un compte sur Amazon Prime. L’offre permet de s’abonner pour un essai gratuit de 30 jours. Après seulement 6, 99€/mois ou 69, 90 € par an + l’offre Pass Ligue 1 à 12, 99 €/mois. Résiliation possible à tout moment. Marseille–Monaco en direct Samedi 28 janvier sur Canal + à 21 heures, en direct et en intégralité. La Ligue 1 et tous les contenus Prime Video sur votre mobile, ordinateur ou télévision. Regardez en HD.
37e: Alors pour parler un peu de Monaco, en étant très honnête, je regarde peu mais à chaque fois c'est pas bon de chez pas bon. Comment cette équipe est top 5, éclairez ma lanterne svp 34e: IL LA DEPOSE DANS LA LUCARNE AVEC L'ACCUSE DE RECEPTION!!!! Coup-franc absolument sublime, même si Nubel a fait le choix de ne rien faire. Ballon brossé juste comme il faut pour le faire replonger.
qui donne presque une occasion monégasque sur le contre mais Veretout est attentif pou couper la trajectoire 93e: Par conséquent, comme on dit quand on est bien élevé, j'ai bien peur que ça ne bouge plus au niveau du score alors qu'on avait tout pour vibrer jusqu'à la 105e minute. Je suis colère 92e: Six minutes d'arrêt de jeu, sérieusement? C'est quoi le problème des arbitres français avec les arrêts de jeu 90e: Fin de match très confuse, les deux équipes semblent voir oublié qu'on va avoir droit à dix minutes d'arrêt de jeu ou pas loin. Il y a encore de quoi faire, inutile de se livrer comme des poulets sans tête 87e: Oui Diarra joue bien le coup, comme Lacazette l'autre soir. Mais dans l'esprit je ne siffle ni l'un ni l'autre. 85e: On n'entend moins les critiqueurs critiquer la sélection de DD ou je me trompe??? Quel pion quand même.
Live Marseille - Monaco la 20e journée de Ligue 1 Uber Eats
Leur décevante élimination en Ligue des champions semble avoir mis le feu aux poudres, puisque l’OM n’a pas connu la défaite lors de ses huit derniers matches, toutes compétitions confondues. Pour tout savoir concernant les sorties Sport, lisez ceci. L’OM a remporté cinq matches consécutifs au Stade Vélodrome, toutes compétitions confondues, et a battu ses adversaires 13 à 2. Il a notamment battu Rennes 1 à 0 vendredi dernier pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Les Minots ont remporté quatre de leurs six derniers matches de championnat contre les Monégasques, mais ils n’ont pas réalisé de doublé en première division depuis 2007-08. Les hommes de Philippe Clément se sont défoulés sur Ajaccio le week-end dernier en s’imposant 7-1, leur plus large victoire en première division depuis la victoire 6-0 sur Guingamp en novembre 2017. Bien qu’ils aient été relativement irréguliers tout au long de la campagne, les Monégasques ont remporté 10 de leurs 14 matchs dans cette compétition depuis septembre, le PSG étant la seule équipe à avoir fait mieux pendant cette période.
J'espère que le Suisse va bien 20h20: La dernière compo d'Igor ne va pas plaire aux haters ni même à Deschamps. Veretout et Guendouzi titulaires, va falloir croiser les doigts 20h14: Buena serra les minutos et les minutas. Dernier match de Liguain avant le 28 décembre, profitons-en tous ensemble avant le Mondial des droits humains 09h00: Les enjeux du match Si jamais ils comptaient se la couler douce pour cette dernière journée avant la trêve, c'est raté pour les Monégasques et les Marseillais. Interdiction d'avoir la tête à la Coupe du monde ou aux vacances, cette rencontre entre concurrents pour l'Europe vaut très cher, autant pour partir sur une bonne note que pour s'offrir une petite longueur d'avance.
43e: LE PENALTY POUR L'ASM!!!! Balerdi qui se fait avoir comme un bleu, un désastre du début à la fin. D'abord il se fait prendre sur le duel aérien, ensuite il le laisse prendre du champs, puis il le pousse par derrière. Bravo l'artiste 40e: L'OM joue à cache-ballon avec un certain savoir-faire, il faut le souligner. 60% de possession, c'est une masterclass sur cette première mi-temps. Mais c'est souvent le cas avec les Marseillais avant le repos, et après ça se gâte.
Marseille - Monaco infos et stats du match 28 janvier 2023 sur
Quelle comète celui-là aussi. Passer en trois ans de Bordeaux à titulaire au Real Madrid 20h29: Rappelons l'enjeu, les deux équipes sont à égalité avec 27 points, à 4 points de Rennes, troisième de L1. Malheur au perdant, comme on dit dans les gazettes 20h25: Bonsoir Jean-CLaude, tu n'as pas tout à fait tort, on ne parle pas assez du RC Lens à 20 minutes, mais si tu veux tout savoir, on n'a plus de journaliste dans la région depuis quelques semaines... Promis on va essayer de se rattraper après la trêve 20h25: Côté monégasque, Clement a opté pour son 4-4-2 désormais habituel. Petite surprise, c'est Volland qui est préféré à Embolo.
83e: OH VERETOUT LA FRAPASSE QUI REMET L'OM A HAUTEUR!!! Et bien je n'aurais pas mis mon PEL sur une égalisation, mais c'est sacrément bien joué de la part de Jordan après un centre rentrant d'Under. Bel enchaînement du gauche pour s'ouvrir le but, et minasse petit filet pour finir. 2-2 22h24: Rendez-vous la semaine prochaine pour liver les demi-finales, of course 81e: Tout le stade (qui sonne marseillais je ne vous le cache pas) réclame une main de Maripan sur un centre à bout portant de Payet.
Marseille - Monaco : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre
Je vous conseille de zyeuter la prestation du milieu monégasque ce soir parce que le 11e des Bleus au Qatar, c'est peut-être lui 5e: Une première frayeur qui semble avoir douché les intentions monégasques. Harit pas loin de pouvoir enchaîner après une boulette de Maripan dans la relance 2e: OH MAIS NUNO C'EST QUOI CETTE SAUSSICE A DEUX METRES????? Enorme fail du latéral portugais après un mouvement superbe initié par une transversale de Sanchez pour Clauss, dont le centre hyper précis méritait un plat du pied sécurité. Quelle énorme opportunité pour l'OM 1e: ALLEZ DERNIER MATCH AVANT LE QATAR LES AMIGOS 20h44: Ah tiens c'est Tchouaméni qui vient donner le coup d'envoi.
même les Monégasques se pressent autour de lui... 56e: Le rush de Disasi qui ne savait pas lui-même où cette affaire allait l'emmener. Ca se termine par une bastosse sur Lopes qui met ses deux poings en opposition. Attention à la fracture du poignet 53e: Le pressing de dératé de Camara sur Harit, bon le milieu marseillais obtient le coup de sifflet, mais ça se joue pas à grand-chose, et derrière c'est boulevard pour l'ASM 49e: Ah j'apprends que l'OM n'a plus marqué en deuxième mi-temps depuis huit rencontres. Ca commence à faire, même si la nullité lyonnaise a permis de maquiller les apparences la semaine passée 46e: Allez on y retourne, dernière mi-temps avant le titre mondial de l'Argentine (oui j'en fais mon favori perso) 45e: Mi-temps à Louis II. Monaco s'en sort par miracle avec ce nul provisoire.
Ca combine encore merveilleusement sur la gauche, puis Sanchezs trouve le bon espace pour Gigot qui trouve le moyen de la mettre au dessus... 20e: Encore un mouvement sexy chocolat pour l'OM après un pressing de chien de la casse de Balerdi. Veretout arrive un peu tard pour mettre son plat du pied filoche opposé, c'est Fofana qui le contre au dernier moment 16e: Harit dévisse son tir à l'angle des six mètres après une décision pour une fois intelligente de Tavares. Ca fait beaucoup d'occazes vendangées pour ce soir déjà, ami marseillais 13e: Camara qui envoie un drop que n'aurait pas renié Thomas Ramos hier soir au Vélodrome. Monaco est complètement coupé en deux mais se montre dangereux sur des récupération de balles a priori anodines dans le rond central. 10e: GUENDOUZI QUI SE MANQUE A SON TOUREncore une galette de Clauss, qui semble avoir digéré sa non sélection pour le Mondial. Guendouzi est un peu court mais j'ai l'impression qu'il pouvait mieux faire que cette tête de travers à côté du cadre 8e: La reprise de Fofana qui file à droite du poteau de Pau Lopes.
22h47: Quel crime quand même de de priver de Payet au moins dans les fins de match quand tu vois ce qu'il apporte en dix minutes. Peut-être qu'il sera l'homme de la deuxième partie de saison avec la blessure d'Amine.... 22h45: Il y a dix minutes, j'allais vous écrire que l'OM vivait une soirée noire avec la blessure d'Harit, et puis l'impensable. Les deux passes décisives de Payet, la tête de Kolanisac qui avait manqué la feuille contre Tottenham...
Comment voir en streaming direct Marseille–Monaco ?
OM - Monaco : Diffusion TV, live streaming, compos probables
Les joueurs marseillais peuvent aller communier avec leurs supporters, c'est une soirée mémorable pour eux 22h43: C'EST FINI QUELLE FIN DE MATCHS DE FOUS FURIEUX LES MINUTOS JE SUIS SUR LE CUL 99e: Un dernier coup-franc rentrant, Payet envoie un magnifique ballon fouetté rentrant, je crois que c'est dévié par Kolanisac, mais c'est peut être un csc je sais pas trop. Il n'y a pas grand-chose sur la faute au départ, soyons honnêtes, mais l'OM est allé la chercher 98e: LE BUT MARSEILLAIS SUR LE DERNIER BALLON POPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOP 95e: Allez corner marseillais à venir, ça gueule dans le virage, c'est le moment du dernier frisson....
1-0 pour l'OM, c'est archi-mérité 33e: Pouah Sanchez dos au but c'est extraordinaire. Tu lui donnes une miette du pain il te rend un Paris-Brest. Le Chilien obtient un coup-franc à 20 mètres avec rien. C'est lui qui va s'en charger... 29e: L'ARRET DE LOPES LE PREMIER!! Et pas si simple, il faut être solide sur ses appuis pour fermer l'angle à Volland qui avait trouvé un trou de souris côté gauche. Premier tir cadré du match si je ne m'abuse 27e: Les Monégasques ne semblent pas vraiment comprendre eux-mêmes comment ils sont sensés se placer sur le terrain. Pour moi c'est un 3-4-3 sur le papier mais Disasi se retrouve arrière-droit en permanence pour combler les lacunes de Diatta dans le replacement 23e: GIGOT MAIS ILS SE PASSENT LE MOT OU QUOI???? L'OM ce soir c'est la fête foraine ça tire de partout mais tu gagnes jamais la peluche à la fin.
Fofana pas loin d'en profiter pour mettre le troisième 71e: VOLLAND MET MONACO DEVANT ON LE VOYAIT VENIRCa fait bien dix minutes que ça pendait au nez des olympiens. Grosse absence au milieu du duo Rongier-Veretour qui laisse Golovine s'avancer pour servir l'Allemand qui attend le dernier moment pour fermer son pied. 2-1 68e: Pour essayer de vous redonner le sourire après ces dernières minutes, les mots d'Olivier Krumbholz, qui vient (encore) de qualifier les Bleues pour une demi-finale d'un Euro de handball 66e: Deux miracles de suite pour Pau Lopes avec deux ballons qui lui arrivent dessus presque par hasard, les Marseillais n'y sont plus trop 63e: A voir comment l'OM se remet de ce coup dur.
Bien peur que les mondialistes jouent avec le frein à la main jusqu'à la fin, et je les comprendrais 61e: C'est évidemment un énorme coup dur pour Harit en premier lieu, pour l'OM, mais aussi pour le Maroc qui comptait sur lui au Qatar... Ca pue les ligaments croisés. Payet le remplace au pied levé 60e: On n'a pas encore revu de ralenti et je sais pas si j'en ai envie. D'ailleurs Amazon nous explique que la chaîne ne montrera pas le ralenti par choix éditorial. Ca doit pas être beau à voir. Fofana se tient la tête à deux mains, il a l'air encore plus choqué que les joueurs marseillais 58e: Enorme choc entre Disasi et Harit, les deux jouent le ballon mais j'aime pas trop la tête du Marocain qui hurle de douleur en se tenant le genou....
L'OM a été largement au-dessus mais gros manque de réalisme devant. Ce but risque de faire mal à la tête 44e: LA PANENKA DE WISSEM TOTAL REGALQu'elle est belle la bougresse on a envie de lui faire des choses pas catholiques cette panenka soyeuse au milieu des cages. Monaco égalise après s'être fait trimballer tout le match.
Monaco - OM: La folle victoire marseillaise à revivre en direct22h51: On va se quitter là-dessus. On peut dire qu'on a été servis pour le dernier match de L1 avant le mondial. Quel spectacle. Des bises tout le monde, et bravo l'OM qui revient à un point de la troisième place. 22h50: Disasi est fou furieux contre l'arbitre sur le contact avec Payet, qui est plus que léger sur le dernier but. « L'arbitre à partir de l'égalisation s'est laissé envahir par l'ambiance marseillaise, je suis persuadé que sur cette action il n'y a pas faute, il était pour marseille ». Bon le défenseur monégasque s'emporte un peu dans le feu de l'action...
résultats en direct de Olympique de Marseille, résultats, à venir
Marseille / Monaco #OMASM ▷ match Foot Ligue 1 en direct
Marseille (OM) / Monaco (ASM) (TV/Streaming) Sur quelles